Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mirno, fille des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

Mirno, fille des ombres Empty
MessageSujet: Mirno, fille des ombres   Mirno, fille des ombres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

*vient par ici... J'ai quelque chose à te raconter...*

Ce jour là, il faisait froid, un froid à vous glaçer les os. Je m'amusais à réparer les nombreux trous de se qu'on pouvait appeler *notre maison*, car il est vrai que, ma mère et moi, vivions dans une cabane plus que modeste, dans les marécages. Je n'ai jamais connu mon père, sûrement un brave homme

*-Oui, mère ?* Dis-je en la regardant débordante d'amour. Mère semblait nerveuse.
-Tu as atteint un âge ou tu as le droit de savoir la vêrité... Pourquoi d'après toi, crois-tu que nous sommes ici, dans une maison mitheuse et éloignée de toutes civilisations ?
-Car le fléau mort-vivant c'est abattu sur nos terres, mère, et que nous n'avions pas les moyens de nous établir près d'une ville.
- Non, justement. Les mensonges vont cesser, Mirno. Si je t'ai emmener ici, c'est dans le but d'essayer de te proteger de la corruption, loin des ténèbres... *

J'eu un petit moment de surprise

*-Mirno écoute moi, tout celà remonte à l'époque ou ton père était encors en vie, avant de dire quoi que se soit, écoute moi. A l'époque, je tombai amoureuse d'un jeune démoniste, Onrim, ton père. Les premiers temps, nous étions heureux. mais un jour, ton père à commencer à faire des cultes étranges. Je ne le voyais casiement plus la nuit... Au début, je ne m'en inquiétais pas plus que sa. Plus tard, je remarquai son goût excessif pour la tuerie et les sacrifices. Les petites caresses douces, les petits mots gentils, tout sa se fît bien vite remplacer par de l'aggressivité et de la violence... Un soir de pleine lune, je le suivis en cachette. Il faisait froid... Ton père était recroquvillé et regardait le sol... Je decidai de m'en approcher et...*

Ma mère trembla, son teint pâlie. Je l'a contemplait, ne sachant pas quoi faire.

*-Mère, est-se que ça va ?*
*-...Et il se retourna d'un coup. Son regard pénétrant me glaça le sang. Se n'était plus le même, comme si il était possédé... Je le vois encors s'approcher de moi, une démarche nonchavalante et les yeux rouges... Il me saisit le coup, j'étouffais. Je n'avais plus le choix. Je pris ma dague et le poignarda en pleins coeur. Se regard... Je ne reconnaissais plus Onrim... je fondis en larme sur le corp rongé par la corruption de ton père...*

Ma mère s'arrêta un instant, le regard vide. Je restais bouche bé et choquée, tout mes mythes d'enfant venaient de s'écrouler.

* -Toujours en larmes, à avoir des remords, il se produisit quelque chose d'étrange. Une aura noire se dégagea D'onrim, puis pris forme... Une grande ombre... un coeur sombre... Le fils des Ombres. La masse noire se jeta contre moi avec un crie assourdissant, je m'évanouis. A mon réveil, un orage éclata. Dans un bruit de tonnerre, j'entendis de petits gémissements. A la place de ton défunt père, Il y avait un petit bébé..*

Mère me scruta avec des yeux gonflés de larmes

*- C'était toi, Mirno. Je te pris dans mes bras, tes yeux, se sont ceux d'Onrim... Je restais là, à te contempler pendant de longues minutes.J'aimais tes sourires. En mémoire de ton père, je t'appela Mirno. Mais d'un coup... Ton regard changea... Je reconnu ces yeux sombres... Ceux du fils des Ombres. Dans un moment de panique, j'eu envis de te tuer, mais se petit être sans défence... je ne pouvais pas. Sachant la menace que tu representais, J'ai décidé de m'exiler dans çe marécage...*

Ma mère s'arrêta et baissa les yeux

*Mirno, tu as en toi deux esprits, le premier, la Mirno que tu es maintenant, un être adorable, tout comme ton père avant d'avoir finit rongé par la corruption. Le deuxième, ... Un côté puissant et profondément méchant, ton côté démoniaque... Tu doits absolument résister à la tentation, il ne faut pas que ton côté démoniaque prenne le dessus ! Les dégàts pourraient être...*

Je n'entendais plus se que ma mère me disait. Je sentais une forçe monter en moi. Cette sensation bizarre... J'étais comme en transe, je la vis courir vers moi, doucement la forçe m'avait totalement impregnée... Elle me contrôlait. Guider par un esprit mystique, je brûla l'âme de ma mère. Elle tomba raide sur le sol, sa dague dans la main. Puis pour l'achever, je lui draîna son reste d'âme... L'énergie me quitta, je sortis de ma transe. Je venais de tuer ma mère, de comettre un crime atroce... Je tombai et me plaqua le dos contre le mur. Affolée, je regardai tout aurour de moi... Dans la glaçe, je vis mon regard.. Celui du fils des Ombres. Je quitta à toute hate la maison, la brûla avec le cadavre de ma mère à l'intérieur. Je errais seule, dans se froid hivernal, quand je tomba nez à nez avec une bien étrange humaine, qui, comprenais ma langue. Tabetha, de son nom. Elle m'apprit à contrôler mon démon intérieur. Les annés passèrent, contrôler mon double moi n'était pas chose aisée. J'étais désormais une démoniste

Mirno, démoniste, fille des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

Mirno, fille des ombres Empty
MessageSujet: Re: Mirno, fille des ombres   Mirno, fille des ombres Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:05

Héhé stylée l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Mirno, fille des ombres Empty
MessageSujet: Re: Mirno, fille des ombres   Mirno, fille des ombres Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:07

Superbe histoire en effet !
J'adore pig
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

Mirno, fille des ombres Empty
MessageSujet: Re: Mirno, fille des ombres   Mirno, fille des ombres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

Et ben elles font peur les démonistes décidément . J'aime bien ton hsitoire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirno, fille des ombres Empty
MessageSujet: Re: Mirno, fille des ombres   Mirno, fille des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirno, fille des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire-Part: Dame Mirno et Sieur Ima se marient enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: Votre histoire-
Sauter vers: