Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Culte

Aller en bas 
AuteurMessage
Satora

Satora


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : Benelux

Le Culte Empty
MessageSujet: Le Culte   Le Culte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

Le Culte du Plaisir.

Au commencement:

Le culte du plaisir est une sous souche de la famille des Mishrann. Une ancienne lignée d'être chaotique dont il ne nous reste que 3 membres en lien de sang:
Satora, Olath et Achèron.
Le Culte est né d'un mouvement excentrique qui mettait en péril la sécurité de la communauté Mishrann. Le seigneur Olath, dans toute sa splendeur, chargea donc sa fille satora de mettre en place une cellule dans le but de rassembler nos plus fervents serviteurs et de prendre le contrôle des mouvement hérétique qui pullulent dans les citées gouvernée par sa seigneurie.

Son approche:

Il est important de préciser que Satora avait quelques manières peu communes de vivre. Domination, meurtre, débauche, vol à la tire, rébellion... L'Olath savait sûrement ce qu'il faisait, néanmoins Satora porta son culte à son image pour en devenir un lieu de perversion ou les membres convoquent des forces chaotiques en tout lieux pour subvenir à leur impulsions de carnage.
Le printemps pourpre... Il s’agit du jour ou le culte du plaisir décida d'attaquer un village éloigné de toute garde. Ce fût un carnage des plus magnifique... Aucun n'en réchappa, la mort avait pris possession de ce lieu et marchait au coté de la communauté du plaisir. Le sang s'imprégnait de la terre, une odeur de fer emplissait l'air et les cris des agonisant chantaient la douce mélodie du meurtre.
Après ce jour, la grande capitale humaine décida de traquer le culte jusqu'au fin fond des terres.

Ses qualitées

Le Culte à la chance d'avoir en son sein de talentueux officiers. Prêts à tous les sacrifices pour le bien de la communauté. De plus, le brutal Abadon à la chance d'avoir reçu l'enseignement du Sir Achéron. Cela fait, il est donc initié au terrible art Mishrann. Une philosophie qui enseigne à ses adeptes toujours plus de manières de tuer vos ennemis dans une gerbe de sang. Sans oublier que cet art vous permet un état d'osmose avec l'environnement. Grâce à ce dernier, vous pouvez vous rendre invisible aux yeux des bêtes hostiles proche de vous.

Ses objectifs

-Le culte à soif de pouvoir, il ne veut que la domination de sa propre loi.

-Il n'y aura aucun donjon ou nos membres ne seront pas passé.

-Notre communauté est à la recherche de la perfection. Nous devons nous mettre régulièrement à jour. Notre but est d'atteindre un degré de perfection au niveau de l'équipement.

-Nous sommes une famille. Le plaisir de jouer ensemble doit être premier au plan des necessitées

-Une parfaite confiance entre membres et une complicité croissante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Public :: Qui nous sommes ?-
Sauter vers: