Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satora, maîtresse du désir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satora

Satora


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : Benelux

Satora, maîtresse du désir. Empty
MessageSujet: Satora, maîtresse du désir.   Satora, maîtresse du désir. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:32

Satora, fille du Olath, est né dans une société en mouvement.

De sa jeunesse, elle a été imprégnée dans le milieu sordide des complots, meurtre, déshonneur... Il n'est donc pas étonnant de voir comment elle est devenue.

Pour son père, qui a l'époque avait de hautes responsabilités publiques, elle est devenue une ombre parmi les autres.

Pour son enseignement, L'Olath a convoqué un ancien dieu du Chaos nommé Mishrann.





-Maître, ma première mission m'est désagréable. Pourquoi tuer ces femmes et enfants pour le simple fait de m'évaluer ? Questionna Satora

-Tu dois prendre en compte que la vie n'a aucune valeur si elle n'est pas sacrifiable pour une cause plus importante. Si je juge nécessaire de tuer femmes et enfants pour t'évaluer, tu exécutes ! Et maintenant, va avant que je ne m'en charge moi même.

Satora, victime de ses réticences, s'en alla pleine de question. Elle était habituée a tuer des hommes influent, mais des femmes et des enfants innocents...
Arrivé devant la maison plongée dans l'obscurité, elle resta devant la fenêtre pendant un long moment. Son regard se posa sur les deux fillettes endormies dans le même lit, au coin de la pièce. A ce moment, elle analysa la situation comme un problème mathématique et non comme un dilemme philosophique.
Dégainant ses armes, elle crocheta la fenêtre avec délicatesse. Un pas dans la pièce, puis l'autre jusqu'aux deux filles rousses. Sans remords, les dagues s’enfoncèrent dans le corps mou pour ne faire qu'un avec cet assemblage de chair et d'os. Aiguisé à la perfection, elle trancha de long en large, laissant béante la plaie d'ou les vicaires débordaient pour tomber sur le plancher dans un bruit sourd.
Un crissement à l'étage, les parents se réveillaient donc ? Pas le temps de réfléchir, il faut terminer.
Silencieuse comme un souffle de vent, ses pas l'amènent à l'étage, nez à nez avec un homme de haute stature, grisonnant et maigre comme un clou. Son dernier regard était fixé sur la dague fixée dans sa gorge dans une fontaine de sang.
La femme derrière lui laissa échappé un cri strident d'horreur avant de prendre la fuite en direction de la fenêtre. Mais Satora avait déjà sorti son arbalète et un carreaux traversa la poitrine de l'être qui sentait s'échappé sa vie langoureusement. L'assassine lui arracha des cris de tourments quand elle marcha sur la pointe de flèche.

-Mission accomplie, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Satora, maîtresse du désir. Empty
MessageSujet: Re: Satora, maîtresse du désir.   Satora, maîtresse du désir. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17

Pas très commode cette Satora.Un être sans pitié avec ses dagues et son arbalète.
Mais dis moi tu as inventé tous ces personnages :l'Olath , Mishrann?

Franchement , j'adore ton style.
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

Satora, maîtresse du désir. Empty
MessageSujet: Re: Satora, maîtresse du désir.   Satora, maîtresse du désir. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

Du sang, de la mort... J'aime !

Continue comme sa, c'est excélent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satora, maîtresse du désir. Empty
MessageSujet: Re: Satora, maîtresse du désir.   Satora, maîtresse du désir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satora, maîtresse du désir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: Votre histoire-
Sauter vers: