Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Äbaddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

Äbaddon Empty
MessageSujet: Äbaddon   Äbaddon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

"Kess' k'y koup mieux k'un kikoup ? Deux kikoups ! Deux kikoups!”

Äbaddon, éminent philosophe orc


Äbaddon naquit dans un village si petit que son nom ne mérite pas mention. Sa jeunesse ne fut qu'un désastre si affligeant que le simple fait d'en parler lui donne la nausée. En effet, il fut abandonné à la naissance et recueillit par une famille guerrière. Il était considéré comme brutal, même pour un orc, et d’un tempérament assez échauffé. Il y passa des années agréables a taper ces petits camarades, a estropier les ours, a mordre les loups, espère qu’il porte en grande estime et avec laquelle il passât le plus de temps … C'est de la que vienne ces manières brutale ses tactiques simples, semblable a celle d’un esprit de meute. L’hors de sa 16em années il décida de partir voire le monde, chose qu’il fit après s’être perdu et qu’il ai eu marre de chercher son village, il passa son temps à voyager et à combattre dans les villes ou il passait à la recherche d’une chose : l’être le plus fort. Et le fait qu’il ne l’ai jamais trouvé, est sans doute une des raisons du fait qu’il combat toujours avec la même rage, cherchant a le devenir a défaut de le trouver. Mais sa lui permit de devenir un guerrier totalement barbare et connus dans les lieux ou il passait, surtout auprès des bandes de loubards et autre bandit qui y sévissait.

Mais, un jour, il tomba sur une personne qui se révéla largement supérieur a lui, et il se fit battre et humilié par cette homme qui ... Il lui porta un dévouement et le plaça au sommet du respect qu’il ne porta jamais à un homme ni même un dieu. L’orc, lui, devint son maître, qui s’attacha à ce jeune orc qui lui ressemblait tant à son jeune âge. En effet, tout comme lui, il ne pouvait s’empêcher de frapper un peu près tout ce qui bougeait et ne semblait plus se contrôler a la vue du sang.

Il lui apprit tout ce qu’il savait, à développer ses techniques du combat au double Kikoup, tout en essayant, en vain, de le rendre plus indulgent envers les plus faibles que lui. Ils passèrent tout deux près de 7 longues années d’entraînement intense. Il fit tout pour qu Äbaddon devienne un guerrier redoutable et le goût du voyage étant dans leurs gène a tout deux ils partirent a divers endroit pour tenter d'y arriver. Ainsi, ils passèrent par plusieurs endroit propice a l'entraînement, tel une cascade, des climats chaud, ou au contraire glacial, mais le respect qu'ils se portèrent l'un pour l'autre était sans égal et nul ne voulait jamais renoncer avant l'autre, ce qui leurs valurent de tomber d'épuisement a de nombreuse reprise d’entraînement... Rarement en faveur d' Äbaddon. Pour lui, Vraak était plus qu'un maître, un ami ou même un père... Mais il mourut dans un duel épique face à un disciple d’Uther, un autre partisan de la Lumière totalement fanatique. Le combat aurait peu tourné en sa faveur, mais étant toujours épuisé de l'entraînement précédent, il ne put utiliser toutes ces capacités, et c'est à son réveil qu' Äbaddon découvrit le cadavre d'Vraak.

C’est ce qui fit exploser Äbaddon dans une haine sans précédent face à ces personnages, et encore plus à ces Lumineux. Il devint dès cette instant envieux de voire la religion des humains mourir, être détruite et totalement annihilée. Pour ce faire il n’hésitera pas a rejoindre ou créé la sienne. Ce n’est donc pas tout a fait une dévotion sans faille qu’il donne au Culte, mais plutôt une aide pour sa vengeance personnelle qui le poussa a prêté allégeance. Mais leurs buts semblent être les mêmes pour qu'il se décide a l'aider.

Sa détermination, ses nerfs d’acier et sa force naturelle rendent ce monstre vigoureux et dangereux. Äbaddon apprend vite et mais ne garde jamais son contrôle. Il peut devenir une bête assoiffée de sang attaquant ennemis ou allié dans un déluge de lame, d’acier, de sang et de cri. Il peut trancher ses adversaires (sa tactique préférée), mais il lui arrive parfois de les utiliser comme appâts pour trouver encore plus de victime potentielle. Et il est rare qu’ils résistent à son attaque sanguinaire. Äbaddon est un combattant violent, sanguinaire, dangereux, voire même totalement psychopathe et montre sa cruauté sans limite quand il veut détruire un adversaire qui est trop sur de lui, mais le pire dans tout sa, c’est qu’il en a les moyens. Ou du moins, rare sont les personnes a l'avoir démontré. Malgré cela, lorsqu’il n’entre pas en rage, il peut se montrer relativement bon tacticien, bien que toujours brutal et efficace ne laissant que rarement des survivants. Il maintient sa forme physique au maximum, et cherche toujours à développer ses compétences martiales.

Bien qu’il ne possède pas le profil psychologique de la plupart des guerrier d’Hadès, ayant même jusqu'a refuser de divulguer ses actions, bien qu'elles soient souvent connue, il s'est révélé jusqu'à présent un allié appréciable, et si il ne rentre dans aucun groupe et ne forme aucune alliance durable avec ceux-ci, il acceptera néanmoins de les aides s’ils se montrent digne de lui. Äbaddon fait 1m87, pèse 153kg et possède de une crinière noire, il est toujours habillé de noir. Ses yeux sont rouges et sans vie. Ils reflètent le vide de son existence: au delà de la satisfaction du travail bien fait, qui est souvent la mort d’une personne dans un bain de sang, Äbaddon ne semble tiré aucun plaisir de la vie... Ce qu'il semble être le premier à chercher a changé.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Äbaddon Empty
MessageSujet: Re: Äbaddon   Äbaddon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

Ce forum commence par une magnifique histoire.
GG msieur l'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

Äbaddon Empty
MessageSujet: Re: Äbaddon   Äbaddon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Bien, je dirais même très bien !

tongue mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Äbaddon Empty
MessageSujet: Re: Äbaddon   Äbaddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äbaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: Votre histoire-
Sauter vers: