Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire, ma vie : Derob

Aller en bas 
+2
Äbaddon
Derob
6 participants
AuteurMessage
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Bonsoir, je tiens a raconter cette période de ma vie car c'est là où tout à commencé et que se fût la meilleurs partie de mon éxistance :

Un soir d'oarge, une meute d'humains de gnomes et d'èlfes ont assallie mon village ils ont violé tué tout les gens de mon village, femmes ou enfants personne n'était épargnée ... Nous vivions reculés du village et nous ne savions pas que notre village se faisait attaquer et malheureusement un Gnome voleur vit de la fumer se dégager de l'épais forêt ... Arrivé devant notre maison, il y pénétra, il marcha le long des éscaliers et entra dans la chambre de mes parents les dagues pointées sur leur cous et il les égorgeas tout les deux ... Je n'étais pas dans la maison car je m'entrainais à l'arc dans la forêt avec mon loup. A la tombée de la nuit je rentrai cher moi et je sentis un silence éffrayant je tenais mon loup sérré contre moi mon arc à porté de main. Je vis une flaque de sang à l'entré de la porte de mes parents ... la peur au jambe je rentre dans la pièce et je vois mes parents allongés sur leur lit la gorge coupée, l'oreiller gorgé de sang ... mes yeux commencaient à trembler; tous les membres de mon corps étaient comme paralysés ... en une dixième de secounde je tombe sur les genoux et je fonds en larmes, mon loup me regarda et marcha vers le lit des mes parents il sauta dessus et je l'entendis claquer du museau ... je le vis en train de dévorer mon père ... je pris mon arc et je lui tirais une fleche en pleine tête de ce pauvre loup affamé ! Je suis devenu Derob l'orphelin l'âme rongée par la haine et la veangence !!
Je partis en quête de pouvoir et d'éxpèrience à force de me battre j'ai manqué de mourrire à 5 ou 6 reprises ... Mais accompsagné de mon Tigre : Last, j'ai réussi a tuer éventrer, assasiner, égorger toutes bêtes ou humanoïdes se trouvant sur mon chemin: des fôrets de cadavres des rivières de sangs se trouvaient dèrrière moi. Sur ma hache était gravé : LE PROCHAIN PEUT ETRE TOI ! !

Toujours en quête de pouvoir et de force je continua à quêter a farmer a monter de niveau a apprendre de nouvelles compétences j'étais devenu un maître chasseur. Un jour en Kalimdor je vis un chasseur Nomé Fleches je l'ai provoqué en duel est cela a été la pire érreur de ma vie ... il avait un telle classe en combat une telle métrise de l'arc une telle complicitée avec son famillier que j'ai décidé de devenire son aprentit et il m'a accépter trés gentillement ! Il m'a présenté a certains de ces amis : Jairok un éxélent paladin, Yamba un trés bon voleur, et Castorala un brave guerrier qui vont m'aider a retrouver Zulthryk l'assassin de mes parents. Grace a Satora et Äbaddon nous avons pu avoir des costumes d'humains car son repère se trouve dans Iron Forge et nous devons passer inconito. Nous avons questionnés plusieurs marchands et gardes de cette ville mais sans succses ... seulement un vendeur de dague a entendu notre conversation avec un des nombreux garde et il nous a interséptés pour nous dire que son refuge se trouve dans le LCM : Le Cartier des Malfras. Arriver devant une imensse porte avec écrit le nom de sa cachètte nous avons enlevés nos costumes et neutraliser les gardes et paysants a proximités. seulement un rat mécanique a filmé la scène ... et TOUT le LCM étaient au courant de notre arriver donc ils étaient tous sur le qui vive. Nous avons attendu la nuit pour éssayer de nous fofiler dans cette forteresse. Le ciel noir nous somme entré par la grande porte et nous avons a peine eu le temps de poser un pied du coter du LCM que toute les lumière de la ville se sont allumer des alarmes retentis des projécteur bracés sur nous des minis élicoptère pret a faire feu et des centaines d'humains devant nous pret a nous sauter dessus Exclamation . On c'est tous regardé en même temps et j'ai fais un signe de la tête ... et Castorala a chargé comme une brute moi et Fleches somme resté en retrait Jairok au soin et Yamba au front ... en 20minutes le socis était réglé le sol était joncher de cadavre le saong coulé a flot il restais que 1 survivant trés amoché j'ai réussis a l'intérrogé et il ma dit que Zulthryk était entre les cadavres ...
Après une journée de recherche nous l'avons trouvé je dirais nous l'avons trouvéE une femme ... une femme avais tuer mes parents ! J'ai ressentis comme une humiliation mais aussi un profond sentiment de fièrter.

Et voilà comment, commence l'histoire de ma vie ...



Derob : La Mort Est Votre Futur ... J'En Ferais Votre Présent


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:44

C'est pas mal mais... tu perd beaucoup de crédibilitée via l'orthographe, c'est dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

Je suis d'accord avec Äbaddon , pourtant l'idée n'est pas mauvaise.
Je trouve aussi que certains passages sont assez flous, et dur a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:02

En somme... fignole un minimum, tu a les grosses lignes, mais ne laisse pas sa aussi barbare

C'est moi l'orc, pas toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:42

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
iMacos




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:32

Je corrige , Castorala n'est pas un brave guerrier XD , je soutien cet argument sur du vécu dans cette fameuse école : Scholomance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:20

Sauter a 3...
1...
2...
3...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

saute, je te rejoins après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:05

NAN ne saute pas tu vas tout agros .... avec ton gros ASS tu agros toute l'instance ...
Revenir en haut Aller en bas
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

ca me fait penser a lall hier soir qui a voulu heal aba et qui est malheureusement tombé elle a pas tenu 2 sec ^^.

Sinon ton RP est sympa mais c'est vrai que les fautes d'orthographes ça gache un peu la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire, ma vie : Derob Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie : Derob   Mon histoire, ma vie : Derob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, ma vie : Derob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: Votre histoire-
Sauter vers: