Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un rêve inachevé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gäyänä

Gäyänä


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35
Localisation : Savoie! =) GG roblechon^^

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:48

"Un jour je reignerais! J'aurais sous mes ordres des vivants et des morts! Je ferais tombé les plus grand simplement en prenant leurs âmes! et enfin on connaitra mon nom!"

Vous éffleuré ici,du bout des doigts,le fondement de mon histoire....
Voici donc mon but...moi ,Gäyänä ,petite fille de onze ans...
Avoir à ma botte des vies...bizard pour une gamine non?
Oui je le conçois...mais quand on est enfant parfois on voit des choses que l'on ne devrait pas....Je vous fais à présent entiérement confiance...ainsi je vais vous confier mon histoire....

Ce but est l'horrible conception d'une rencontre...Une maîtresse...Oui...Maîtresse en matiére de mort....Elle me confia qu'une vie ne vaut rien...que de toute maniére tout s'achévera un jour....Gamine je ne comprenais pas ...Ma mére m'avait fait gagner Lune d'argent dans le but d'entrer dans le grand cercle des prêtresse....Voyez ma déchéance....Cette maîtresse me pris sous son aile et sans que je ne m'en aperçoive ...petit à petit....me guida sur les long chemins de la mort...elle m'engagea sur la voie des démonistes et me fit prendre des vie et convoiter des âmes! Je voulais m'élever! Devenir puissante!...Ainsi, j'abandonnais le chemin de la lumiére pour m'engager dans les ombres...leurs douces caresses et leurs créatures...
OH! qu'elle magnificence que de prendre une âme on se sent supérieur à tout! A n'importe quel être!
Je fit en sorte de me perfectionner et lentement pris possession de mes démons! Je les ais choisit minutieusement!
A 15 ans je fut libre...ma formation était achevé....j'avais...bien travaillé...*petit sourire en coin*

Pendant cinq ans je voulus encore plus je dut donc apprendre seule encore et encore travailler!Nuit et Jour! Les ombres me prenaient tout! ma vie! ma jeunesse! Mais je le devais! Mon but n'était pas encore à porter de mains!

A présent....c'est dans vos rangs que je tend à me perféctionner encore et encore afin d'atteindre ce rêve avec vous....car la puissance ne fais pas tout...je le sais à présent...les amis compte aussi vraiment...dans tout projet et convoitise *petit clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Satora

Satora


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : Benelux

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

Une histoire des plus touchante Wink
On rentre vraiment dans ton role play
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Vi, pas mal :p
Pas aussi bien que moi mais bon :p (Ouais, ouais, mégalo l'orc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gäyänä

Gäyänä


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35
Localisation : Savoie! =) GG roblechon^^

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: remerciement   Un rêve inachevé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:39

Very Happy Very Happy Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:40

Moi aussi j'aime bien cette histoire.
/clap
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:57

Très sympa, mais tu fais un peu peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve inachevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: Votre histoire-
Sauter vers: