Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Histoires du Trio.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:38

Chapitre 1 :Le duo devient trio.

Le soleil était à son zénith. Il ne devait pas être loin de midi dans la vallée de Strangleronce.

Un après-midi habituel, un Orc et un énorme Tauren parcouraient cette jungle hostile.


Neymah , le Tauren prit la parole:

_Quelle belle journée pour une nouvelle aventure, tu ne trouves pas ?
L’Orc soupira et répondit :
_Oui , en effet mais je ne peux pas respirer avec cette chaleur.
_Ah , je te reconnais bien là mon vieil ami Gramokh . Il y a toujours une petite chose qui fait que ce n’est pas parfait.
_Que veux tu , du temps où j’étais sous les ordres de Thrall notre chef de guerre à tous ! Tout devait être absolument parfait !
Les deux compères marchèrent pendant un bon quart d’heure sans un mot de plus.

Neymah interrompit le silence d’un air gai.

_ Gramokh, n’aurais tu pas un petit creux dans ton estomac ?
_C’est demandé si gentiment, que je ne refuse pas de faire une pause casse-croûte. Si c’est à ça que tu pensais.
_Et bien oui , allons poser nos affaires sous cet arbre là bas.

Neymah avait couru pour arriver en premier à l’endroit indiqué .Il posa son sac délicatement contre un tronc d’arbre couché par terre . Gramokh arriva à son tour.
Le grand Tauren affamait , se mit à sortir tout ce qui se trouvait dans son sac. Il y avait : du pain, des biscuits nappés au chocolat, du sel , du poivre, du jambon de raptor et même des saucisses de trotteurs des plaines.
Gramokh, lui, sortit trois cuisses de hyène . Neymah , était partit chercher du bois pour faire un feu .

A son retour Gramokh avait déjà englouti la viande de hyène.
Le Tauren, se demandait où aurait bien pu passer son compagnon .Tout à coup , Neymah reçu une pierre en pleine figure. Il regarde autour de lui pour essayer de démasquer le coupable mais ne vit personne.
Quelques instants plus tard il reçu , une deuxième pierre .Cette fois celle-ci atterrit sur la main droite du Tauren . Neymah , qui d’habitude était d’un calme et d’une sagesse exemplaire , perdit quelque peu ses nerfs .Il y avait de quoi les perdre puisqu’il reçu une troisième pierre qui se logea dans le nombril de l’énorme bête.

Neymah réfléchissait , il cherchait une idée pour démasquer le vilain .
Soudain un énorme bruit retentit, comme si un gobelin avait fait exploser de la dynamite.
Les deux amis allèrent vers la rivière , c’est de là que provenait le bruit.
Il virent un mort vivant dans l’eau en train de se noyer . Neymah compris alors que c’était cet individu qui lui lançait ces cailloux .Le brave Tauren ne réfléchit pas une seconde et sauta a l’eau pour sauver le mort vivant . Gramokh regardait la scène de la berge , l’orc n’appréciait pas vraiment l’eau .Neymah porta le malfrat jusqu'à leur campement .Il l’allongea sur le sol près du feu et attendit qu’il reprenne ses esprits.

Un peu plus tard le mort vivant se réveilla et pris peur quand il vit les deux amis que sont Gramokh et Neymah en train de le regarder.



Neymah pris la parole :

_Je suppose que c’est donc le petit chenapan qui m’envoyer des pierres tout à l’heure.


L’autre le regarda , et avoua :

_Pardonnez moi, m’sieur , c’était un jeu , je m’excuse.
_Allons, ce n’est pas grave mon brave gamin .Que faisais tu seul dans cette jungle hostile remplie d’animaux et de créatures dangereuses ?
_Et bien voilà , cela fait deux ans que mes parents sont morts .Ils ont étaient tués par le fléau .Après leur mort , ma tante ne pouvant s’occuper de moi m’a mis a l’orphelinat d’Orgrimmar.
L’endroit ne me plaisant pas , j’ai décidé de m’enfuir. Voilà comment j’ai atterri ici.
_Quel triste histoire , mon pauvre enfant , si tu veux rester avec moi et l’orc grincheux il n’y a aucun problème.
_Gramokh répondit d’un air réprobateur et dur , tu sais ce qu’il te dit l’orc grincheux ?
_Je me joins donc a vous avez une immense joie, lanca le mort vivant.
_Mais au fait comment t’apelles tu ?
_Mon nom est Skerob.
_Et bien , en route pour les Gorges des Vents Brûlants Skerob.
_Qu’allez vous faire là bas ?
[color=#000000]_Nous allons rendre visite a un vieil ami .
_Gramokh aurait besoin d’une hache et moi d’un vieux livre.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Edit : La mise en page , les couleurs , tout est provisoire. J'ai posté ca pour voir ce que ca donné.

Il y aura une suite ceci est le premier chapitre.
Donnez moi vos conseils , critiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Je dirais que c'est plutôt sympa et que ça donne envie d'avoir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

La suite sera certainement posté bientôt.
Pour une raison de visibilité , je vais creer deux posts , un pour les commentaires et l'autre pour la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Je trouve ça bien mais... un peu papa gateau on va dire... le vilain undead, le chenapan... j'ai du mal a voire un fière tauren et un orc parler ainsi... (suis très dur en rp, je sais ^^) Ont dirait une adaptation pour les 6ans et moins Shocked

Sinon c'est pas mal du tout, juste un peu gentillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

Attends c'est la début tu vas voir après ca va dépecer au kilomètre .
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

Na jtrouve que c'est bien sa manque d'alcool mais c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:56

Suite dans un bon moment .

Sorry mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Histoires du Trio. Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires du Trio.   Les Histoires du Trio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires du Trio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: La Taverne-
Sauter vers: