Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'intérieur de l'auberge...

Aller en bas 
+5
lefeuillu
Mirno
Derob
Satora
Äbaddon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

*L'orc poussa la porte de l'auberge, s'avançant d'un pas lourd et fatigué vers la table la plus proche. Ses haches étaient couverte d'un sang qui semblait frais, tout comme son armure... Il regarda autours de lui. Les seuls clients étaient de sombre personnage, sans doute des habitué, qui le regardait d'un oeil malsain, une chope a la main. Mais il suffisait de les regarders pour que ces couards détourne le regard.*

*Il regarda alors le tavernier et lui fit signe de s'approcher, celui-ci repartit et revint quelques instant plus tard avec une chope d'hydromel fraiche. L'orc lui donna 10piècette d'argent et lui demanda une autre pinte alors qu'il vidait celle-la en une fois. Pendant qu'il attendait la deuxième tournée, il regarda la porte qui venait de s'ouvrir devant un nouvel arrivant...*
Revenir en haut Aller en bas
Satora

Satora


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : Benelux

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Satora s'avanca à l'intérieur de la Taverne, un relent malsain s'en dégageait. Un pas puis l'autre, elle glissait parmis les ombres vers une table disposée au fond de la pièce

"Satora bouscule un client."

-Veuillez me pardonner mon bon seigneur, la nuit est sombre et je crains d'être bien plus épuisée qu'il n'y parait. Chouchota la voleuse tout en glissant la bourse de l'homme dans son sac.

Du fond de la Taverne, Abadon avait suivit la scène et ricanait devant l'agilité de son amie.


Me voila frère de meute, tu m'attendais ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:59

*sourit en montrant la chaise libre en face de lui a son amie*

Comme toujours soeurs de meute, comme toujours... Quel mauvais coup t'amène encore?? Aurais-tu encore besoin de mes bras pour une quelqu'onque mission ou donjon??

*Äbaddon vida sa chopine et en demanda deux nouvelles au taverniers*
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Soulard   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

*La porte de l'auberge s'ouvra à nouveau*

-Un elfe sous entra dans la pièce, il crit : ToUt Le MoNdE vA bIeN ?! *Glips*-

*Il arriva devant une table en titubent. L'orc pointa l'entré de la taverne. Toute les chopes de bières étaient par terre ... En souriant bêtement, il se métta a genoux et dit : Euh, désolé *sourire* Glips.

-Le tavernier s'aprocha de l'elfe pour le faire sortire. A se moment la en un rien de temps la voleuse se retrouva dèrrière l'homme les lames a son cou prèt a l'égorger. L'orc d'une voix grave et sombre dit : Il est avec moi ...
-L'homme de peur l'acha le bras de l'elfe et repartit dèreière son comptoire-

-Me voila *Glips*. Manque t-il quelqu'un ? *Glips*-

-L'orc surnomé Tortue Ninja par L'elfe dit a Satora : Si tu le tue qui nous servira ?!-

-La voleuse ricana et s'éscusa-

-L'elfe posa ces pieds sur la table et demande au serveur de lui amener 4 chopes de bières et deux autres pour ces amis-

-Le tavernier ne répondant pas il fut quelque pas dèrrière le bar et vit l'homme allongé une fleche dans la tête. Il hocha les épaules et prit un verre-

*Un homme devant la porte tenant un arc se postait devant lui et 4 Elfes entras par l'autre porte. Un dèrrière la voleuse et deux dèrrière l'orc, un autre prit une chaise et dit a l'orc : Bonsoir jeune étrangé , se n'est pas trés prudent de rester ici avec un elfe sous et une voleuse rachitique.*

-Äbaddon me vit prendre mon arc et serrer ma hache. Nous nous regardâme et il me fit comprendre d'attendre un peu.-
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:16

*Äbaddon se retourna brusquement , mettant un homme a terre et en tapant deux hommes crâne contre crâne dans une finesse dont nul autre que sa race n'aurait peu être jaloux, les autres n'avait aucunement eu le temps de réagir et il n'avait encore dégainé leurs armes que leurs conpagnons étaient a terre, inconscient...*

Il dit calmement, bien que les veines a sa tempe semblait sur le point d'exploser et que la fureur déformait son visage déja bestial: "d'autres amateur ou vous désirez un traitement encore moins... favorable??"

*Il pris ses deux haches qui pendait a sa taille et se mit en, posture d'attaque, prêt a n'importe quel éventualitée*
Revenir en haut Aller en bas
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

* bien cachée au fond de l'auberge, dans un coin sombre, entièrement drapée de noire, Mirno était là depuis le debout. Sous sa capuche, elle laissa paraître un petit sourire au coin de la bouche, car ce que faisait ces compagnons la faisait bien rire, mais elle préférait ne pas se faire repérer. Elle pris la chopine de bierre qui était devant elle, et deversa unee mixture à l'intérieur. Une aura sombre se dégagea de la chopine. Elle l'a pris et l'a bu Cul sec !*

- Haaaa... J'ai peut être un peu forçé sur la dose aujourd'hui... Muhahaha *hips*

* Puis recommença, tout en regardant le spectable offert par ces compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
Satora

Satora


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 36
Localisation : Benelux

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:56

Satora, lassé du comportement de ses compagnons, utilisa donc une poudre éclipsante pour s'en aller au coin le plus sombre de la taverne. On eut dit qu'elle absorbait les ombres pour devenir presqu'invisible
Revenir en haut Aller en bas
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

* Mirno un peu ivre (même un peu beaucoup !), enleva sa capuche pour laisser découvrir son visage et se dirigea au milieu de la pièce, une démarche tel un zombie. Poussée par un graind de folie, elle voulait sacrifier son démon mais... Se coupa elle même.
Elle se coucha au milieu de la pièce, le sourire au lèvre et une marre de sang autour d'elle*

- Ha... ça m'apprendra à trop forçer sur l'alcool... *hips*

* Puis resta dans cette étàt lamentable, sans se soucier des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: ^^   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:58

*Derob toujours dèrrière le bar, toujours ivre prit une chaise et s'assit. Une chope à la main et l'arc dans l'autre, Derob contanbla la belle Elfette allongée sur le sol ... des penssées étranges et un regarde malicieux pouvait se lire sur son visage.*

*Arrivé à la fin de sa bouteille, 4 hommes entrèrent dans la pièce, surment des complices des autres ally par terre.*

*Un entra, il me bouscula. Je sortis ma hache et je lui coupa ces deux petites jambes, mon arc sur la table je le pris et tira une fleches au secound le troisième reçut une de mes dagues et le dèrrnier se fesait dévorer par mon tigre.*

*Leur chef toujours assit sur une chaise hurla a la lune, il poussa un crit. Quelque secound plus tard le sol commenca a trembler ... Je regardas par la fenêtre, et une meute de Gnomes, d'Elfes, d'Humains et de Nains se dirigea vers nous. J'alerta mes compagnons et pris positions sur le toit de l'auberge.*

*Mes autres amis été a leur poste prèt a aceuillire nos ennemis ... la pièces était prète nous étion prèt !*


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Mirno, après avoir repris ces esprit et c'être fait soigner, à bien vite compris que le moment n'était pas à la rigolade. Elle se précipita à créer des pierres de soins pour ces compagnons, car la survis de ces amis était sa principale préoccupation. Elle ne se remettrait pas de la perte d'une personne cher... Le fait de perdre encors qqn qu'elle aime lui est inconsevable

Mirno pris position au sol, dans les ombres, et invoqua un de ces fidèle serviteurs. Elle mis sa main sur son coeur et chuchota:

- Mère... Aide moi

Puis se tenait prête à quel'quonque attaque, prête à massacrer et à faire souffrir qui quonque ausera s'attaquer à ces compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:45

De long scoundes passèrent ... une attente a n'en plus finir. Mon arc serré je regardas les allianceux toujours a courrire vers nous ... J'entendis la porte de l'auberge souvrire et je passas la tête par le trous qui mène au toit. Une silouhaite familière était posté devant nous. Mouillé jusqu'aux os, il nous fit un signe amicale et dit :


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

"Désolé mes frères, je crois que c'est moi qui ait ramené tout ce monde. Sinon bonjour au fait."

Au seuil de la porte se tenait donc Lefeuillu, cet imposant tauren qu'on ne pouvait pas louper.

"Bon je vois que vous etiez déjà prêt au combat, je vous lance mes amélio et on peux commencer la boucherie. Abaddon viens avec moi, on défend la porte pour qu'ils ne puissent pas rentrer".

Après avoir prononcé ces mots, Lefeuillu récita une incantation puis leva le bras en l'air et une aura s'en dégagea, tous ses compagnons dans la salle sentirent leur corps se renforcer. Un nuage de fumée enveloppa Lefeuillu et laissa place peu après en se dissipant à un ours imposant.

le combat pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: ^^   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:30

*Haaa ... un soigneur ! Nul certe mais un soigneur.*
*Ouarf tu auras pu en rapporter un peux moin *Glips* Mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: ^^   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:40

Sous un strèsse étouffant le tout vert et tout puant me dit : Vasi le soulard ouvre le balle.
Avant la fin de sa phrase il y avait déja 4 ally a terre ... Les autres se stopèrent ils regarda tous en même temps les 4hommes morts ... Un nain prit sa corp de chasse et lanca un crit pour que les griffons se mettent a attaquer ... J'ai eu le temps d'en tuer 10 avant que les 5 autres puissent lancaient leurs charges sur l'auberge. Des la première pierre Äbaddon sortit en criant : J' AI FAIM !!
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: ^^   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:53

( hors de l'histoir ) a part Lefeuillu Aba Sato Mirno est moi y a personnes sur le fofo ? qui est de l'imagination car a force j'en est plus
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

(Perso ont va dire que j'aime le rp, mais la sa sort trop de l'incohérence pour que je m'y plonge,a part si les attaquant sont level 1 je vois pas comment tu t'en sort -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

Pgm c'est tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:34

(Mais incompréhension totale, ce qui fais que c'est plus rp)
Revenir en haut Aller en bas
Rongoni
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Rongoni


Messages : 273
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Entre l'ecran et la chaise.

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Recommencez un nouveau topic alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://leculte.forumgratuit.org
Emaeus
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Emaeus


Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:41

Une main osseuse se posat sur la porte pour le pousser doucement et laisser une forme squelettique entrer, elle était vétue d'une longue robe rouge et d'un capuchon de même couleure qui ne laissait aparaitre le bas d'une machoire complètement dépouvue de peau qui réaparaissait au niveau du haut de la machoire, mais cette peau était un peu trouée. La rérouvée entra donc dans la taverne regardant autour d'elle. Elle enjamba les corps qui se vidait de leurs sang par terre.*

_ J'ai loupé quelque chose il me semblerais

Elle vint s'assoir à une table et releva le capuchon vermillon qui lui couvrais la tête pour laisser aparaitre son visage à la peau trouée, ses orbites creuses et ses longs ceuveux violacés qui tombais a peu près à niveau de ses épaules.

_Par la dame noire, cet endroit as l'air bien mouvementé pour un auberge d'un trou perdu

Elle leva alors la main pour convoquer le tavernier et commender une cruche d'eau et un verre. une fois servie, elle but un peu puis s'exclamat :

_Non d'une métacarpe, je suis affamée !

Elle se penchant donc sur le coté puis arrachat le bras d'un humain qui trainait par la avant de modre dedant à pleine dent. tendis qu'elle mastiquait sa viande froide, un cafard sortit d'une de ses orbites vide pour courir le long de son bras et venir tâter de ses antènes le bout de bras que tenait la Mort-vivante*

_Huhu, tu en veut un bout ?

Elle arachait un tout petit bout de chaire puis le présantat au cafard qui le grignotait petit à petit

_Ces humains sont excquis, mais je les préfaires encore avec leurs petit gout fesandé qui enbaume le tout des fois.

Elle continuat donc de manger le bras en sanglant tout en buvant son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:56

*Orik, qui s'approchait de la taverne aux cotés de ses amis de l'alliance, ne discernait qu'une poignée de plouc... Etant chef de bataille, il ordona la retraite des troupes, et en passant, envoya une pièce de cuivre aux Hordeux*

voila histoire terminée :=)
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

*avant qu'il n'ai dépassé le seuil de l'auberge une hache lui avais fendu le crane en deux... 1pc c'est pas assez.*
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:13

Tout le monde le sais , les nains, comme les orcs, sont avares ...
Revenir en haut Aller en bas
lefeuillu
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
lefeuillu


Messages : 250
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39
Localisation : Shattrah

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:18

Pauvre nain il aura pas fait long feu .
Revenir en haut Aller en bas
Gäyänä

Gäyänä


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35
Localisation : Savoie! =) GG roblechon^^

A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Gäyänä   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

*un soupir se fit entendre*

-toujours autant de délicatesse Äba...

*dans le fond de la piéce une ombre se dresse doucement et d'une main élégante retire le tissu couvrant son visage l'elfe regarde ses compagnons*

-Ce qui est bien...c'est qu'en votre compagnie....les âmes s'écroulent rapidement

*Sort de sa poche des gemmes de couleur rose violacée*

-et je peux refaire mes fragment trés rapidement

*à un regard mauvais sur les corps jonchant le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur de l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur de l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: La Taverne-
Sauter vers: