Le Culte du plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Culte du plaisir

Forum de la guilde Le Culte du Plaisir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'intérieur de l'auberge...

Aller en bas 
+5
lefeuillu
Mirno
Derob
Satora
Äbaddon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Mouarf tout ca sa ma donner soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

Tend une chopine de sa cure personnelle à Derob, avec un petit sourire au coin de la lèvre

Profite, c'est pas tout le monde qui peut gouter à ça

Puis lui fait un petit clin d'oeil complice et lui chuchote:

A ce soir..

Suivit d'un petit rire, mais la bague à son annulaire lui rappelle bien vite la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

*Mouais ... elle est marier :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Derob s'approcha du nain se vidant de son sang ... verse une larme ... UNE LARME DE JOIE !

Il tendu la main vers son torse ... fouille son corp et trouve 1po ... je savais bien qu'il allait me servire a quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Äbaddon
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Äbaddon


Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:48

Délicatesse et orc sont indisociables Gayounette, sachez le donc... Derob, une chopine avec ce que tu a pris sur le nain avant que je ne te fasse tater de mon kikoup...

*sort son arme avec une envie non feinte*
Revenir en haut Aller en bas
Emaeus
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Emaeus


Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:01

La réprouvée finit pendant un moment le bras d'humain qu'elle était entrain de déguster avec son cafard, puis, une fois terminé elle se leva pendant que l'insecte remontait le long de son bras pour se mettre sur son épaule. elle s'arrétat devant le corp du nain.

_Beurk... un nain...

Puis d'un bref mouvement de bras, le corp s'enflame et elle continua son périple vers le comptoir. Une fois arrivée, elle s'assit sur un siège devant ce dernier et demenda une nouvelle caraffe d'eau. Puis, le temps que sa caraffe arrive, elle regarda les occupant, puis s'arrétat.

_Gayana ? ça alors, que le monde est petit ^^

La mage se servit donc un nouveau verre d'eau puis commenca à le siroter, et regardant les occupant s'agiter dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

*Sous les paroles de l orc ... Derob se leva bessa son pantalon et sa cullotte et sortit sa masses epique ...*
*Rembala le matosse ( Sa ma pris 10minutes a tout remettre ) sa procha du mage et lacha un petit gloussement ... tu ne bois que de l eau ?*

*Se met a genoux devant Mirno et lui demamde une autre chopine ( chope si tu peux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mirno
Habitué de la Taverne
Habitué de la Taverne
Mirno


Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Erre comme une âme torturée

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:07

Se retourne d'un geste tremblant, Mirno à les joues toute rouge. Et oui les amis... Elle est saoul ! Sort une chopine de son manteau, mais, maladroitement, la renverse tout sur derob

- Ho Non hic..! T'aurais pu faire attention bord...


Avant qu'elle ne finisse sa phrase, s'approcha du contoire avec une démarche hésitante, et s'appuya sur une chaise, car elle perd l'équilibre. En passant, fait un gros sourire à Emaeus... !
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:11

*L elfe a genoux vit toute la biere couler sur le plancher ... il se coucha et commenca a le lecher il fit quelque metre et vis a quelque centimetre de sa bouche des pieds tout vert ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gäyänä

Gäyänä


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35
Localisation : Savoie! =) GG roblechon^^

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:33

*regarde la mage*
-tiens....mon cadavre favoris Smile je suis heureuse de te voir ...cela faisait bien longtemps....

*sort de son petit sac une fiole emplie d'un liquide rouge trés foncé presque noir seule un connaisseur pourait s'apercevoir que cette substance est en fait du sang...le sang d'un démon et Gayana ainsi s'en délecte le boit avec une simple délicatesse laissant quelque goûte perler à ses lévres*

-ummmh...ma foie...c'est toujours le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Emaeus
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Emaeus


Messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2007

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

Regarde son amie boire

_ Je vois que tu boit toujour la même saltée ^^

Boit son verre d'eau

_Sinon, ta petite vie de vulgaire démoniste, comment se Déroule-t'elle ? moi j'ai été accéptée au 61 eme cercle ^^ c'est super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

Vous n'ète que des idiots ... prend air supérieure ... :p

*Commence a marcher vers la porte. Prend la main de Mirno et l'enmène dans l'arrière salle*
*Plus les noobs !! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Derob
Buveur de Bières
Buveur de Bières
Derob


Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : La où on vend de la bière *Glips*

A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

*Ouvre la porte a Mirno lui fais un grand sourrire ( tout en sueur :p ) et se dirige vers la table ou l'orc tout puant et assis :p*

*Je pris une chaise je m'assis et jlui dis* Alors puceau ? ... un Bras de fer ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de l'auberge...   A l'intérieur de l'auberge... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur de l'auberge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culte du plaisir :: Jeu de Rôle :: La Taverne-
Sauter vers: